• Bienvenue sur Shugo Chara World

    Image de bienvenue




    Bienvenue sur mon blog consacré a Shugo Chara , j'espère que passera un bon moment !!!
    J'espère aussi que vous me donnerez votre avis sur les images et sur mon blog , ca m'aiderais a m'améliorer !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Monster-chan Profil de Monster-chan
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:59
    Shugo chara powaaa :DD
    2
    Monster-chan Profil de Monster-chan
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:00
    Moi j'ai trouvé un truc qui fait un peu comme quand miki elle dit 'Draw drew drawn " Drink Drank Drunk :DD C'est pas mal non ???
    3
    Monster-chan Profil de Monster-chan
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:00
    Huu chuis co_ne U _ U
    4
    Monster-chan Profil de Monster-chan
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:02
     Afin de limiter le flood , vous ne pouvez pas poster plus de deux commentaires en 2O secondes
    Mais je t'ai demandé de me dire des trucs laa è _ é Poste moi juste mon commentaire ! C'est pas de ma faute si je tape vite U _ U
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :