• Presentions des personnages ♥

    C'est dans cette rubrique que les personnages seront présentés . Si vous trouvez un personnage que je n'ai pas mis , prevenez moi :D
  • Amu Hinamori.

    Animes

    Shugo Chara!
    Shugo Chara!! Doki
    Shugo Chara! Party!

    Description

    C'est l'héroïne de l'histoire.

    Elle semble caractérielle mais, en vérité, c'est une fille qui rêve d'être douce et surtout d'avoir le courage de révéler son vrai caractère.
    Dès le début de l'histoire, on apprend qu'elle est amoureuse de Tadase qui occupe la place du roi du jardin royal. Elle a trois anges gardiens : Ran, Miki et Su, qui sont une image de ce à quoi Amu pourrait ressembler si elle se laissait aller. Arrivera ensuite Dia, qui sous la forme 'X' restera avec Utau, jusqu'à ce que Amu reprenne fois en elle.
    On peut donc les considérer comme une incarnation de la personnalité d'Amu.



    3 commentaires
  • Tadase (Chara change !)

    Animes

    Shugo Chara!
    Shugo Chara!! Doki
    Shugo Chara! Party!

    Description

    C'est le prince de l'académie Seiyo et le roi du jardin royal (il y a quatre gardiens dans le jardin royal : le roi, la reine, le valet et l'as). Ils s'occupe de différentes tâches administratives et peuvent donner des conseils aux élèves. Inutile de dire qu'ils sont admirés par l'ensemble de l'académie. Remarque : ils portent tous une cape de façon à se différencier des autres élèves et ont chacun un chara). Il est plutôt réservé et son chara est Kiseki.

    Son rêve étant de devenir le roi du monde, Kiseki a l'âme d'un tyran et commande tout le monde. Lorsqu'on l'appelle "prince", la personnalité de Tadase se transforme en celle de Kiseki car il ne supporte pas qu'on l'appelle prince ; c'est un roi. Il est lui aussi en cinquième année



    2 commentaires
  • Ran

    Vidéos de Shugo chara

    Animes

    Shugo Chara!
    Shugo Chara!! Doki
    Shugo Chara! Party!

    Description

    Ran est la première gardienne à être sortie de l'oeuf, elle est d'un caractère sportif et honnête. Au cours de la Chara Tansformation, elle accroît les capacités sportives d'Amu. Amu devient "Amulet Heart" pendant la transformation avec Ran. La barette dans les cheveux d'Amu devient un coeur.



    1 commentaire
  • Vidéos de Shugo chara
    Animes

    Shugo Chara!
    Shugo Chara!! Doki
    Shugo Chara! Party!

    Description

    Utau Hoshina est une idole de 14 ans faisant partie de la Easter Compagny pour aider Ikuto. Les Character Guardians de Utau sont Iru et Eru et ses Characters Transformations sont "Lunatic Charm" et "Seraphic Charm". A noter aussi que Amu est son ennemie jurée, car elle ne veut pas partager Ikuto. Plus tard dans la série, son chara (Eru) ira avec Amu et le dernier de celle-ci (Dia) ira avec Utau. En prenant conscience que ce qu'elle fait est néfaste pour elle, elle redeviendra " gentille" et quittera la société Easter pour pouvoir chanter librement.


    4 commentaires
  • iiikuutoo =q= . C'est toi le plus beau ♥
    Animes

    Shugo Chara!
    Shugo Chara!! Doki
    Shugo Chara! Party!

    Description

    C'est un garçon qui souhaite l'Embryon afin d'acheter sa liberté. Durant un Chara Change avec Yoru, son Shugo Chara qui ressemble étrangement à un chat (surement parce que les chats, eux, sont libres), des oreilles de chat apparaissent sur sa tête et, à la façon Wolverine dans X-men, des lames comme des griffes de chats sortent de ses mains. Son Chara-Nari, lui, s'appelle Black Lynx.

    Il a actuellement 5 ans de plus qu'Amu et Tadase. Au début de l'histoire, il est surnommé nekomimi hentai cosplay otoko par Amu, ce qui signifie littéralement "homme pervers cosplayé avec des oreilles de chat". Ses oreilles sont d'ailleurs très sensibles, un peu comme Amu. Il possède la Dumpty Key, qui forme une paire avec l'Humpty Lock d'Amu. Pour une raison inconnue, ce fut tout d'abord Tadase qui l'avait, mais Ikuto semble la lui avoir volée. C'est le grand frère d'Utau, et il surnomme Tadase Kiddy King. On apprend plus tard dans le manga que Tadase, Ikuto et Utau étaient amis d'enfance, Tadase appelant Ikuto "Onii-tan".

    A cause du départ de son mari, la mère d'Ikuto s'est remarié avec M. Hoshina le patron d'Easter, ce dernier a donc utilisé Ikuto pour ses projets de la recherche de l'Embryon, un œuf qui, selon la légende, exaucerait n'importe quel vœu. A cause de ça, il est officiellement ennemi des Gardiens, donc d'Amu, mais il l'aide parfois dans l'ombre. Dans les récents chapitres, leur relation semble s'être améliorée et a pris un tournant pour le meilleur. Il lui a même confié être "intéressé par elle".

    Comme son père, Ikuto joue du violon.

    remarque : Dans les tomes Ikuto n'a enfaite que 2 ans de plus qu'Amu ce qui entraine un legère différence d'âge entre les deux personnages


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique