• Amu Hinamori

    Amu Hinamori.

    Animes

    Shugo Chara!
    Shugo Chara!! Doki
    Shugo Chara! Party!

    Description

    C'est l'héroïne de l'histoire.

    Elle semble caractérielle mais, en vérité, c'est une fille qui rêve d'être douce et surtout d'avoir le courage de révéler son vrai caractère.
    Dès le début de l'histoire, on apprend qu'elle est amoureuse de Tadase qui occupe la place du roi du jardin royal. Elle a trois anges gardiens : Ran, Miki et Su, qui sont une image de ce à quoi Amu pourrait ressembler si elle se laissait aller. Arrivera ensuite Dia, qui sous la forme 'X' restera avec Utau, jusqu'à ce que Amu reprenne fois en elle.
    On peut donc les considérer comme une incarnation de la personnalité d'Amu.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Monster-chan Profil de Monster-chan
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:20

    L'héroïne de l'hisoire ?? Non j'y crois pas xDD

    2
    Monster-chan Profil de Monster-chan
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:20
    J'aime amu ♥
    3
    Monster-chan Profil de Monster-chan
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:21
    C'est un de mes personnages préférés , mais avant elle il y'a Yaya :DD Je la trouve trop kawaii ♥ ( Yyay j'veux dire hein !! )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :